PNJ
WHAT ABOUT ME... ✂ Messages: 23 ✂ Travail ici depuis: 12/11/2011 ✂ Argents: 68
DOSSIER MEDICAL
 | Sujet: Proposition pour le forum Mer 21 Déc - 11:26 | |
| Si vous avez des idées pour améliorer le forum, ou encore si vous avez rencontré à bug technique, n'hésitez surtout pas à venir nous en faire part dans ce sujet. Nous serons ravis de vous écouter pour que le forum vous satisfasse pleinement  |
|
WHAT ABOUT ME... ✂ Messages: 63 ✂ Crédit: citylove ✂ Célébrité avatar : Cam Gigandet ✂ Travail ici depuis: 20/01/2012 ✂ Argents: 4175
DOSSIER MEDICAL
 | Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 24 Jan - 20:34 | |
| juste une question : une shoutbox n’amènerait pas plus de vie sur le forum ? |
|
 Admin méchant
WHAT ABOUT ME... ✂ Messages: 485 ✂ Crédit: Misty ✂ Célébrité avatar : Alex O'Loughlin ✂ Travail ici depuis: 07/11/2011 ✂ Argents: 2617
DOSSIER MEDICAL
 | Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 24 Jan - 21:38 | |
| Si si, j'avais pas vu qu'elle était désactivée, on en a parlé avec Kaleigh en cours, parce au départ je pensais la mettre en spoiler, mais après notre discussion, elle sera en bas du forum  Je fais ça ce soir aussi ^^ _________________ « Where were you? When everything was falling apart. All my days were spent by the telephone. It never rang. And all I needed was a call. It never came » The Fray, you found me |
|
WHAT ABOUT ME... ✂ Messages: 63 ✂ Crédit: citylove ✂ Célébrité avatar : Cam Gigandet ✂ Travail ici depuis: 20/01/2012 ✂ Argents: 4175
DOSSIER MEDICAL
 | Sujet: Re: Proposition pour le forum Mar 24 Jan - 21:40 | |
| ok ok pas de soucis c'était juste une idée comme ça ^^ |
|